Don contre don
29j restants
1 905€ sur 3 000€
 

64%

41 soutiens
 
Contribuer
Contribuer



Good vie est le premier outil managérial comestible. Notre mission : promouvoir le lien entre alimentation, santé et performance dans le cadre de la politique de bien-être au travail. Quel beau programme ! Mais comment allons-nous faire ? Tout simplement en revisitant et en livrant aux entreprises, un petit-dej' hors du commun. Hors du commun vous dites ? Oui, autant par leurs qualités nutritionnelles que par leur réel impact sur la santé, nos petits-déjeuners sont de véritables élixirs de jouvence et de bien-être. Nous revisitons des recettes oubliées depuis des décennies, telles que la crème Budwig et les boissons probiotiques, en utilisant des produits locaux, biologiques ou issus d'une agriculture locale et raisonnée.


Plus de 20% de la population française, déclare sauter au moins un petit-déjeuner par semaine par manque de temps ou même d'envie. Pourtant, il devrait représenter 25 à 30% des besoins énergétiques journaliers. Notre idée est de redonner vie au repas le plus important de la journée, en s'appuyant sur des recettes célèbres qui ont prouvé leurs bienfaits.

Les événements good vie : Nous venons dans votre entreprise pour livrer, servir et animer un super petit-déjeuner ! Nos épicuriens du matin vous font découvrir, ou redécouvrir nos super recettes, ainsi que nos super-ingrédients dans une ambiance détendue et festive. Garanti super convivial et super instructif ! A vos mails ! Prêts ?! Commandez !

Les ateliers good vie :  Venez découvrir, apprendre et réaliser nos super-recettes dans une cuisine que nous louons pour l'occasion. Crèmes, kéfthies (smoothies au kéfir), goodshakes (milk-shakes au kéfir de lait), nous vous dévoilons tout (enfin plutôt 95% !). Vous repartirez avec un kit pour commencer vos propres fermentations, crèmes, kéfthies et goodshakes ! Alors plus d'excuse, il est temps de prendre soin de votre flore intestinale.

Livraison sur mesure : Une réunion hebdomadaire, un congrès, le lancement d'un nouveau produit ? Envie de proposer un super petit-dej à vos convives ? Nous nous adaptons à votre demande : Date et heure de livraison / Avec ou sans animation / Lieu / Quantité / Type de produits. Nous sommes à votre écoute pour contribuer à la réussite de votre événement ! Tout est possible dans le monde des possibles, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir vos demandes ! 

Désormais chère goodvie communauté, nous avons besoin de vous pour passer à la vitesse supérieure ! Il est temps de voir plus grand que la cuisine de Maman ! Pour cela, il nous faut investir dans notre appareil productif : Site internet / Deux blenders professionnels / Un extracteur de jus / Location de cuisines partagées / Un réfrigérateur d'appoint / Un entonnoir à Piston etc... Autant d'outils, qui aujourd’hui nous manquent et nous permettront d'atteindre une maturité opérationnelle plus avancée. Toute contribution est la bienvenue, nous serons très heureux de vous compter parmi les donateurs good vie, la communauté de pionniers qui a cru en notre projet !


"L'idée est née lors de mon stage dans une prestigieuse banque d'affaire américaine. Le CE offrait tous les mercredis, un petit-dej' composé de croissants, pains au choc' et brioches. Je trouvais l'idée géniale, et j'adorais ce jour même si, entre nous, les croissants c'est pas le top pour garder la ligne ! Cependant, j'estimais que cela manquait d'animation et de convivialité, je me suis donc dit : pourquoi ne pas proposer une activité team building aux entreprises sous forme d'un super petit-déjeuner. Ma mère, ex-sportive de haut niveau, m'avait sensibilisé dés le plus jeune âge à l’alimentation saine et aux bienfaits de certaines recettes comme le kéfir ou la crème Budwig. J'avais parlé de toutes ces recettes à Brice mon ami depuis le collège, nous n'abordions plus une compétition sportive sans avoir pris notre kéfir ou notre crème des centenaires. C'est alors qu'un soir de mars, à la sortie du boulot, je proposai à Brice de créer le premier outil managérial comestible en revisitant les recettes qui avaient fait notre adolescence. Good vie était née !"

Louis Baqué, élève en dernière année à l'EDHEC Business School


"Avec Louis nous nous connaissons depuis maintenant plus de 10 ans, c'est vous dire que nous en avons vécu des choses ensemble. Nous avions effectivement pour habitude, de consommer la crème Budwig et le kéfir très régulièrement, surtout avant nos compétitions et nos entraînements (même si le week-end nous troquions nos goodshakes façon piña colada contre de vraies piña colada). Etant basketteur amateur, je n'oubliais jamais de prendre ma crème Budwig et mon kéfir avant chaque grand match, pour me donner l'énergie dont j'avais besoin. Lorsque Louis m'a proposé l'idée, je lui ai tout de suite répondu :"si tu deviens vendeur de petit-déjeuner, je deviens vendeur de petit-déjeuner". L'aventure démarrait."

Brice Alibelarbi, élève en année de césure à NEOMA Business School


*Aucune structure nous accompagne mais nous sommes ouverts à toutes propositions :)

La Contrepartie phare
La petite faim
La petite faim

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet 
  • Le bêtisier de la vidéo crowdfunding (Effectivement, il était parfois difficile de rester concentrés, on vous en dit pas plus).
  • Un kit pour commencer vos premières fermentations (Bocal, mousseline, élastique, grains de kéfir de fruit ou de lait, une fiche explicative good vie pour démarrer du bon pied)
Choisir
A récupérer sur place


Avant l'objectif purement financier, nous souhaitons que vous découvriez good vie, notre univers, notre concept, nos engagements. Nous voulons avant tout que vous vous appropriez le projet car si good vie prospère, ça sera avant tout grâce à vous. Dans un second temps, nous souhaitons améliorer notre chaîne de valeur et notre visibilité en investissant dans la création d'un site internet, ainsi que dans l'achat d'outils, qui serviront à produire plus facilement et à répondre à une demande qui ne cesse de croître !

Le premier palier est fixé à 3,000 euros : Il servira à financer notre site internet avec nos adresses mails pro. Cela nous permettra d'améliorer notre visibilité, d'alimenter un blog et surtout de centraliser les futures demandes clients.

Le deuxième palier est fixé à 5,000 euros : Il servira à investir dans deux blenders professionnels, pour éviter de mettre le feu au labo (oui, nous avons littéralement fait fumer les blenders, lors de notre prouesse des 450 petits-dej'), un entonnoir à piston, un extracteur de jus, 2 kits isothermes de 61L, 1 batteur de cuisine.

Le troisième palier est fixé à 7,500 euros : Il servira à investir dans un frigo/congélateur d'appoint, 2 caissons réfrigérés supplémentaires de 120L, 2 forfaits de 40 heures dans des cuisines partagées.

Le quatrième palier est fixé à 10,000 euros : Le graaaaaal, le summum de l'apothéose ! Il servira à investir dans du packaging. 6000 cups & gobelets en amidon de maïs (100% biodégradable) puis 10 000 stickers good vie.


Un grand merci pour votre soutien !!!!!!

Actualités

Juillet 2018

18 juillet 2018

La presse parle de good vie Bonjour chers donateurs,Nous voulons vous remercier une nouvelle fois pour votre participation à cette campagne de levée de fonds.... En savoir plus

14 juillet 2018

Dans les coulisses de good vie, la crème des petits-dej' #1 Bonjour chers donateurs, Encore une fois merci pour votre générosité, grâce à vos dons, nous pouvons actuellement financer 54% de... En savoir plus

14 juillet 2018

Un concept, un projet mais avant tout une très belle amitié ! Bonjour chers donateurs, Tout d’abord, nous souhaitons vous adresser le plus grand des mercis pour vos dons ! On espère que les... En savoir plus
18 juillet 2018

La presse parle de good vie

Bonjour chers donateurs,

Nous voulons vous remercier une nouvelle fois pour votre participation à cette campagne de levée de fonds. Grâce à vous, nous pouvons financer 64% de notre site internet, notre premier objectif. Maintenant que vous êtes membre de notre communauté, soyez les premiers ambassadeurs du projet ! Parlez de good vie autour de vous, parlez de notre concept, de nos produits et aussi du premier "goodviefunding".


Aujourd'hui, nous allons vous parler de l'article que nous avons eu dans la presse dijonnaise. Si vous ne le saviez pas, good vie a fait la page 2 du BP (Le Bien Public) le Lundi 11 juin grâce à la journaliste Marie Morlot. Nous l'avons rencontré une semaine plus tôt, au bar de l'industrie à Dijon, où nous lui avons présenté notre concept et nos produits.

La sortie de l’article, était parfaitement synchro' avec notre livraison des 450 petits-dej’, lors du 8ème congrès européen du Toucher Massage au palais des congrès de Dijon organisé par IFJS (Institut de Formation Joel Savatofski). Nous avons été très touchés d’être en deuxième page avec un si bel article, encore une fois merci au Bien Public et à Marie Morlot !!

Bonne Lecture




12 juillet 2018

Dans les coulisses de good vie, la crème des petits-dej' #1

Bonjour chers donateurs,

Encore une fois merci pour votre générosité, grâce à vos dons, nous pouvons actuellement financer 54% de notre futur site internet. Aidez-nous à atteindre notre premier objectif (la palier de 3,000 euros) en parlant de notre projet autour de vous ! Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin :D

Nous allons aujourd’hui vous raconter les quelques galères que nous avons vécues lors de nos événements et livraisons. C'est la rubrique "Dans les coulisses de good vie, la crème des petits-dej' ".


Le 24 avril 2018, nous avons participé au salon Form' & Job organisé par l’Apsalc à Dijon. C’était la première fois que nous préparions nos petits-déjeuners pour les faire goûter au grand public, l’appréhension et la pression était présente. L’objectif : valider le marché et sortir 80 crèmes goodvitamines et goodvitesse, ainsi que 15 litres de kéfthie exotique et 15 litres de kéfir menthe/pastèque. Brice n’était toujours pas revenu de son échange à Varsovie et nos outils se limitaient à des bols, des cuillères, des fouets et de la bonne vieille huile de coude. Il a donc fallu que Louis s’y colle seul. Après avoir dépensé une partie de son bonus durement gagné chez MS, Louis avait créé un véritable stand de pro : Nappe, Kakémonos, plaquettes, packaging, stickers, bouteilles en verre, cuillères en bois et une présentation powerpoint.


Ouchhhh, levé 5h du mat’ pour un événement qui démarrait à 13h. Après 7h30 de lutte acharnée, Louis avait réussi son pari un peu fou ! Tout était prêt à être livré en temps et en heure dans les glacières prêtées par des amis. Arrivé à l’heure au salon mais ayant oublié une pièce maîtresse de son stand, la nappe good vie, Louis commença l’animation autour des super petits-dej’. Heureusement Tati Catheryyyyne sauva le jeune tête en l'air, en lui apportant in extremis la fameuse nappe ! Les participants ont été très vite séduits par le concept et par le goût, je dis bien par le goût car Louis avait vraiment négligé le visuel. Les crèmes ressemblaient à des « gloubiboulgas » de trucs bizarroïdes jetés dans un pot à glace, bien loin du magnifique visuel des derniers événements. Enfin bon, il faut bien commencer quelque part n’est-ce pas ! 


S’ensuivit une après-midi éprouvante avec beaucoup de rencontres et de questions ! C’est d’ailleurs grâce à ce stand, que good vie réalisa sa première livraison pour IFJS (l’Institut de Formation Joel Savatofski) à Dijon et signa sa première très grosse commande de 430 petits-dej’, pour le 8ème Congrès Européen du Toucher Massage.

Voilà la première histoire de notre folle aventure les amis, restez sur le qui-vive car les autres arrivent très bientôt !

Encore merci pour votre soutien !!

Vos deux épicuriens du matin 


02 juillet 2018

Un concept, un projet mais avant tout une très belle amitié !

Bonjour chers donateurs,

Tout d’abord, nous souhaitons vous adresser le plus grand des mercis pour vos dons ! On espère que les contreparties vous font plaisir ! Grâce à vous, nous pouvons actuellement financer 33% de notre futur site internet ! N'hésitez pas à parler de notre levée de fonds autour de vous, pour que nous puissions atteindre notre premier objectif  : le site internet good vie !


Aujourd’hui, nous allons vous raconter le début et l’évolution de la belle amitié que Brice et moi-même vivons depuis maintenant plus de 10 ans. Eh oui, 10 ans déjà, autant vous dire que nous avons vécu beaucoup d’aventures ! Notre rencontre a eu lieu au collège André Malraux en 3ème3. Notre professeur principal, le professeur de SVT, était persuadé que Brice prenait de la drogue, due à ses conjonctivites à répétition. C’était mal connaitre le bougre, qui adoptait plutôt le style de vie d’un sportif de haut niveau, pour un jour espérer jouer dans la fameuse NBA ligue ! Brice m’a d’ailleurs avoué que la première fois qu’il m’a vu, il pensait que j’étais une fille, avec ma coupe à la Justin Bieber et mon look de skater du dimanche ! Pour ma part je me rappelle d’un mec un peu endormi, avec le style des rappeurs américains : tee-shirt XXL, baggy, ballon de basket à la main et des expressions comme whassssupppp nigggaaaaa (comment ça va mec ? en anglais --> traduction assez approximative :p) ? Bref, la belle époque quoi !


Cette année fut l’année de la rigolade, entre les « bougnats », les midi/deux à Ahuy (un petit village à proximité de Dijon), les cours de sport et les cours de musique croyez-le, on s’est bien fendu la poire ! Vint ensuite le temps du Lycée. Après avoir intégré deux classes différentes au Lycée Européen Charles de Gaulle, nous continuions à nous voir et restions ensemble autant que faire se peu ! Ça demandait un peu d’organisation pour accorder les emplois du temps, mais qu’à cela ne tienne ! Bref la belle époque quoi !


L’été suivant, nous sommes partis en vacances au camping de la Couronne (le camping de camping Paradis, qui ne l’était pas encore à l’époque) à proximité de Marseille. Nous y avons enchaîné les soirées plages avec nos premières Smirnoff ice et autres Desperados, les sauts dans la mer des chaines rocheuses de l’Estaque, les nouvelles rencontres et les soirées miss et mister camping ! L’occasion pour nous de créer des souvenirs impérissables. Bref, la belle époque quoi !








L’année suivante Brice changea de Lycée pour aller à St-Bénigne tandis que je restai à Charles de Gaulle. Néanmoins, impossible de nous séparer, nous avions pris une véritable demi-pension l’un chez l’autre: les feux de camp à Messigny (petit village à proximité de Dijon et lieu de vie des parents de Brice), les soirées chez les copains à Dijon, les barbeuc' en famille, les bringues à la Jamaïque et celles impasse Générale André (maison de Louis à l’époque), les journées piscine à Ahuy, tout était prétexte pour se retrouver ! Bref, la belle époque quoi !











Ensuite arriva le temps des études supérieures et d’une séparation géographique. Brice en BTS à Lyon et Louis en classe préparatoire à Dijon. Qu'importe la distance, cette séparation ne fit que renforcer notre amitié puisque sans se donner énormément de nouvelles, nous avions chaque fois plaisir à nous retrouver pour nous raconter nos vies respectives. Sans parler des visites régulières que l’on se rendait ! Autant vous dire qu’à ces occasions nous troquions nos crèmes et kéfhties contre du saucisson et des brazilias (cocktail mythique de « la jam ») pour des soirées endiablées. Bref, la belle époque quoi !





Pour finir, Brice intégra Neoma Business School et j’intégrai l’EDHEC. Notre amitié a été notre plus grande force dans la création de good vie ! Avec qui aurais-je bien pu m’associer mise à part ce vieux briscart de Brice ! Ce vieux loup de mer avec qui j’ai fait les 400 coups, et puis histoire de continuer à vivre cette belle amitié, pourquoi ne pas vivre ensemble l’aventure entrepreneuriale de notre vie ?






  • Pierre

    Il n'y a pas de petits dons

    Pierre.F, il y a 8h
    5 €
  • Samy

    Samy.R, il y a 7h
    20 €
  • Christophe

    Une faim de loup

    Christophe.T, il y a 21h
    100 €
  • Louise

    Louise.S, il y a 1j
    10 €
  • Carole

    La petite faim

    Carole.B, il y a 3j
    45 €
  • Benoît

    Une faim de loup

    Benoît.V, il y a 5j
    100 €
  • Manon

    Manon.A, il y a 5j
    10 €
  • Alice

    Alice.G, il y a 6j
    10 €
  • Pierre

    Les crocs

    Pierre.C, il y a 7j
    60 €
  • André et Colette

    André et Colette.B, il y a 7j
    60 €

Echanges

Vous devez vous connecter pour réagir dans la discussion

Pierre.F , 8h

Bon courage La Baq j'espère que ça va le faire ;)

1 réponse

 
 

Louis.L , 7h

Merci M. Foulon pour ton soutien! A très vite :)

 

Christophe.T , 21h

????

1 réponse

 
 

Louis.L , 9h

Merci beaucoup Christophe pour ton soutien ! Nous pouvons financer 63% du site internet !! A très bientôt :)

 

Charlotte.B , 8j

Que la force soit avec toi Bro!

1 réponse

 
 

Louis.L , 5j

Merci pour ton soutien Charlotte !! Longue vie à good vie :D

 

Chris.C , 8j

Merci à vous. C est un beau et bon projet. Bonne suite. Plaisir de participer et de savourer encore à la maison. Kriskool.

1 réponse

 
 

Louis.L , 8j

Merci Chris pour votre soutien et vos compliments, cela nous encourage énormément ! A très bientôt :)

 

Justine.Z , 10j

Bonne vie à goodvie!

1 réponse

 
 

Louis.L , 8j

Merci beaucoup Justine ! A très bientôt pour une dégustation de la crème des petits-dej' :D

 

Louis.L , 11j

Merci Christophe et Christine pour votre soutien ! Nous pouvons déjà financer 40% du futur site internet :)

 
 

Christophe.B , 11j

Bravo pour ce sain et beau projet ! Longue vie à Goodvie ! C&C

 
 

Charlie.B , 14j

Félicitations pour le lancement de votre projet et bon courage pour la suite! A très bientôt! Léa et Charlie

1 réponse

 
 

Louis.L , 13j

Merci à vous Léa et Charlie ! A très vite dans vos entreprises ;p

 

Fabrice.T , 14j

Super projet ! Enfin, à l’heure de la « malbouffe », des produits sains, succulents, équilibrés. Allez, je vous quitte ! J’ai une envie Goodvie????

1 réponse

 
 

Louis.L , 13j

Merci Fabrice ! Effectivement, mieux manger c'est le début du bonheur :)

 

Fabrice.T , 14j

Super projet ! Enfin, à l’heure de la « malbouffe », des produits sains, succulents, équilibrés. Allez, je vous quitte ! J’ai une envie Goodvie????

1 réponse

 
 

Louis.L , 13j

Merci Fabrice ! Effectivement, mieux manger c'est le début du bonheur :)

 

Eric.B , 15j

Longue vie à Good Vie. ????✌️

1 réponse

 
 

Louis.L , 15j

Un grand merci Eric ! Longue vie à good vie :)

 

Aurélie.L , 15j

Je vous souhaite une belle et longue aventure Good vie !!! Bisous Aurélie

1 réponse

 
 

Louis.L , 15j

Merci Aurélie pour ton soutien ! A très bientôt :)

 

Pascale.T , 16j

Ravie de contribuer au démarrage de ce magnifique projet auquel je crois à 300%. Good vie pour la vie !!!!

1 réponse

 
 

Louis.L , 16j

Merci beaucoup Pascale ! Nous y croyons aussi à 300%, merci pour votre soutien !

 

Catherine.C , 16j

Good vie : la crème des start ups ! Très heureuse et fière d'apporter ma petite contribution à un super projet! Good vie : go go gooooo !

1 réponse

 
 

Louis.L , 16j

Merci beaucoup Catherine ! La crème des starts ups on ne sait pas encore, mais la crème des petits-dej' nous en sommes sûrs :)

 

Melissa.B , 16j

Longue vie à Good vie! Super projet les garçons! On vous souhaite plein de réussites et surtour plein de commandes ! ????

1 réponse

 
 

Louis.L , 16j

Merci beaucoup Mélissa !! Oui je crois que plein de commandes c'est ce qu'on peut nous souhaiter de mieux !

 

ALI BELARBI.L , 16j

C’est avec plaisir que nous contribuons à ce beau projet :) Lisa et Thomas.

1 réponse

 
 

Louis.L , 16j

Merci beaucoup Lisa & Thomas !! Restez connectés, pleins de surprises sont à venir !

 

Mohamed.A , 16j

Bonne chance et long vie à good vie

1 réponse

 
 

Louis.L , 16j

Merci Momo !! Oui, longue vie à good vie :D

 
Le porteur de projet n'a pas encore rempli la FAQ

CCI Côte,d'Or accompagne et soutient ce projet.

Objectifs de collecte

  • Premier objectif : 3 000 €

    Premier objectif : Atteint

  • Deuxième objectif : 5 000 €

    Deuxième objectif : Atteint

  • Troisième objectif : 7 500 €

    Troisième objectif : Atteint

  • Quatrième objectif : 10 000 €

    Quatrième objectif : Atteint

Les contreparties

Il n'y a pas de petits dons

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet.
A récupérer sur place
Choisir
 
Le petit creux

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet
  • Nous vous envoyons la goodviestory, des débuts de l'amitié entre Brice et Louis à la concrétisation du projet, livrée au format A3 sur papier glacé avec un mot personnalisé des fondateurs.
A récupérer sur place
Choisir
 
La fringale

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet
  • Nous vous envoyons la goodviestory, des débuts de l'amitié entre Brice et Louis à la concrétisation du projet, livrée au format A3 sur papier glacé avec un mot personnalisé des fondateurs.
  • Le bêtisier de la vidéo crowdfunding (Effectivement, il était parfois difficile de rester concentrés, on vous en dit pas plus).
En livraison
Choisir
 
La petite faim

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet 
  • Le bêtisier de la vidéo crowdfunding (Effectivement, il était parfois difficile de rester concentrés, on vous en dit pas plus).
  • Un kit pour commencer vos premières fermentations (Bocal, mousseline, élastique, grains de kéfir de fruit ou de lait, une fiche explicative good vie pour démarrer du bon pied)
A récupérer sur place
Choisir
 
Les crocs

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet
  • Le bêtisier de la vidéo crowdfunding (Effectivement il était parfois diffcile de rester concentrés, on vous en dit pas plus).
  • Un kit pour commencer vos premières fermentations (Bocal, mousseline, élastique, grains de kéfir de fruit ou de lait, une fiche explicative good vie pour démarrer du bon pied)
  • Un magnifique tablier good vie 


En livraison
Choisir
 
Une faim de loup

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

  • Votre nom/pseudo sur le goodvieboard en page d'accueil du site internet.
  • Nous vous envoyons la goodviestory, des débuts de l'amitié entre Brice et Louis à la concrétisation du projet, livrée au format A3 sur papier glacé avec un mot personnalisé des fondateurs.
  • Le bêtisier de la vidéo crowdfunding (Effectivement, il était parfois difficile de rester concentrés, on vous en dit pas plus).
  • Un kit pour commencer vos premières fermentations (Bocal, mousseline, élastique, grains de kéfir de fruit ou de lait, une fiche explicative good vie pour démarrer du bon pied)
  • Un magnifique tablier good vie.
  • Un livre de recettes pour les reproduire chez vous.
En livraison
Choisir
 
Mieux vaut l'avoir en photo qu'à table !

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

Nous vous invitons (à Paris) dans une cuisine que nous louerons pour l'occasion afin de participer au 1er atelier good vie ! Nous organiserons pour cette occasion toute particulière, une séance photo culinaire qui alimentera notre futur site internet. Vous repartirez avec de quoi faire vos premières fermentations ainsi que notre livre de recettes ! Prêt à être les premiers à vivre cette expérience ?

En livraison
Choisir
 
Le ventre sur pattes

Un immense merci pour votre contribution, vous êtes désormais un pionnier de la communauté good vie !

Nous renommons pendant 6 mois un recette à votre nom !

A récupérer sur place
Choisir
 
Investir dans des sociétés comporte des risques de perte en capital et d'illiquidité. Répartissez bien vos investissements et n"investissez que l'argent dont vous n'avez pas besoin immédiatement.